Par WassiniaZirar - 18 février 2014
VIDÉO
"Ils veulent racheter votre entreprise. Vous êtes prêt à la céder. Qui va
l’emporter ?". C'est en ces termes que le spot publicitaire des Sociétés
Coopératives et Participatives (Scop) s'achève. Les Scop veulent sensibiliser
les dirigeants de PME à la transmission de leur entreprise aux salariés. Pour
cela, un film publicitaire, "Les repreneurs", est diffusé sur les
chaînes du groupe France TV depuis le 17 février.
Après le succès de la campagne lancée en 2013, les Sociétés
Coopératives et Participatives (Scop) reprennent du service. La transmission
d'entreprises aux salariés, notamment de PME, et le maintien de l'emploi sont
les chevaux de bataille des Scop. Une large campagne de sensibilisation est
lancée depuis le 17 février.
Avec un slogan : "Et si le meilleur des repreneurs
était déjà dans votre entreprise ?", la Confédération générale des
Scop espère ainsi convaincre les dirigeants d'entreprises voulant céder leur
société de penser à leurs employés. Un spot publicitaire, "Les
repreneurs" est actuellement diffusé sur les chaînes du groupe France
Télévisions.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Vos réactions nous intéressent…